Le braséro restaurant Hardi


Les mets cuits au braséro sont toujours aussi authentiques et succulents et font exploser la saveur et la qualité des aliments. Bon nombre de gens préfèrent la cuisson au braséro à toute autre. Au restaurant Braséro Hardi, les spécialités de la maison se centrent sur les grillades de viandes et de poissons.

Originalité du restaurant Braséro Hardi

Dans la région de Montréal, au 139, rue Saint-Paul Ouest se situe le fameux Braséro Hardi. C’est certainement l’endroit idéal pour déguster des grillades. Ce restaurant convivial est un lieu magnifique permettant d’accueillir jusqu’à 100 personnes à l’intérieur et disposant de60 places sur la terrasse. Dans un décor insolite, le chef du braséro restaurant Hardi offre des spécialités simples et succulentes. Outre les grillades, vous pouvez également y profiter des vins au bar ainsi que d’une carte de soupes. Vos fins d’après-midi et de soirée seront exceptionnelles.

La salle à manger de ce restaurant se démarque par des planchers en gris pâle ; les murs ainsi que les plafonds sont de leur côté délavés. Les fenêtres du restaurant vous offrent une très belle vue sur la rue Saint-Paul. La décoration dans l’établissement est comblée par les tuileries et les œuvres d’art de grande valeur. Outre la salle à manger, vous pouvez aussi vous détendre dans le bar du braséro restaurant Hardi ainsi qu’à l’extérieur c’est-à-dire sur la terrasse somptueuse.

Réservation au Braséro Hardi

Afin de pouvoir bénéficier des menus grillés du braséro restaurant Hardi, vous devez procéder à une réservation de place. Notez bien que cet établissement est ouvert du dimanche au mercredi de 17h30 à 23h et du jeudi au samedi de 17h30 à 1h du matin.

Menus proposés

Le menu du chef est toujours très apprécié par les passionnés de la bonne gastronomie. Vous pouvez par exemple goutter le bœuf Angus Mariné, le canard fumé à froid, la côte de bœuf de 38 oz, etc. Osez aussi commander les grillades variées qui sont proposées.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *