Un braséro design sur votre terrasse ou dans le jardin


Le braséro extérieur est un objet élégant fabriqué soit en fonte, en terre cuite ou autres types de matériaux. C’est un équipement de chauffage à mettre dans le jardin ou sur la terrasse.

Braséro designDans la plupart des cas, le braséro extérieur fonctionne à partir du feu de bois. Entre famille ou amis, vous bénéficierez de chaleur et d’une ambiance et parfois même de grillade étant donné que le braséro extérieur peut servir d’appareil de cuisson moyennant les grilles métalliques.

Le braséro pour jardin

En vue de décorer votre jardin, faites en sorte d’acheter des équipements de chauffage comme le braséro extérieur. Le braséro de jardin peut être à la fois, un objet de décoration, de chauffage et aussi de barbecue. Cette fonction multiple vous permet de concrétiser une animation de soirée autour d’un barbecue dans votre jardin. Divers types de braséro de jardin sont proposés dans les magasins. En voici quelques modèles intéressants :

Le brasero de jardin JABU

Le brasero extérieur JABU est un appareil idéal pour aménager votre jardin. Grâce à son design et son style innovant, vous pouvez assurer la cuisson de vos aliments sur ce braséro. Ainsi, sous une ambiance chaleureuse, vous avez l’opportunité de profiter des cuissons de viandes, de crustacés, des poissons et des légumes sur ce braséro de jardin.

Le brasero de jardin Beetle

Ce type de braséro est aussi conçu pour orner votre jardin. C’est un braséro d’une dimension d’environs de 85cm de diamètre. Il est différent des autres braséros de par sa simplicité et son élégance pure. Il peut également servir de barbecue braséro sans pour autant laisser de côté son rôle de chauffage extérieur. Il est conseillé pour les jardins à un espace assez restreint.

Le brasero de jardin Pitsi

Le brasero extérieur de type Pitsi est recommandé pour rassembler toute la famille autour du feu. Il est bénéfique, car la chaleur qu’il procure est durable. Aussi, si vous songez à faire du barbecue, n’hésitez pas à mettre la grille appropriée sur le braséro pour cuire vos aliments. Il faut noter que le brasero extérieur sont fabriqués à la main ce qui assure sa résistance et son design.

Le brasero pour la terrasse

Afin de réchauffer la terrasse en toute sécurité, rien de mieux que d’utiliser le braséro extérieur. Pour la terrasse, il convient de choisir le braséro mexicain. Les barbecues et les repas pizzas sont assurés par le brasero mexicain sur votre terrasse. Ce brasero assure également l’esthétique de cet espace.

Brasero Mexicain

Le braséro mexicain

Le braséro mexicain, un équipement très économique. Le braséro mexicain prend en charge quatre grandes fonctions. Il est à la fois, une cheminée pour votre terrasse, un chauffage très sécurisé, un four à pizzas et un barbecue. Ce type de brasero est très résistant à la chaleur. Celui-ci est fabriqué à partir de terre cuite sous une température à 900°C. L’humidité n’est pas très conseillée pour ce modèle de braséro alors, il est important de le mettre à l’abri de l’eau et sur un emplacement bien plane.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *