Braséro mexicain en argile


Outre les braséros en acier, vous pouvez aussi découvrir dans les boutiques de décoration de jardin ou des magasins de chauffage des braséros en terre cuite, en argile plus précisément.

Braséro mexicain en argileIls sont généralement considérés comme des cheminées d’extérieur. Pour information, le design de ce type de braséro – qu’on appelle cheminée mexicaine –  tire son inspiration tout droit de l’architecture des villes coloniales.

En effet, pour une source de chaleur dans votre jardin et votre terrasse, vous pouvez vous fier à un braséro mexicain. Le braséro mexicain est réalisé et fait à la main par les artisans talentueux. Afin d’emmagasiner et de restituer la chaleur de manière parfaitement répartie, ce braséro est constitué d’épaisses couches d’argile. Chaque cheminée est aussi unique puisque les motifs viennent de leur artisans. Autre avantage encore, la forme en cheminée de ce braséro lui permet d’être peut exposé au vent.

Ce braséro en argile de marque La Hacienda est d’une hauteur de 45 cm et d’un diamètre de 115 cm. La hauteur de son support est de 24cm. Pour cet équipement, le braséro prix est aux alentours des 175 € et est en vente sur Amazon.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *