Comment choisir son braséro de table à gaz


Très pratique, le braséro de table à gaz se décline en plusieurs modèles. De forme rectangulaire ou circulaire, il peut être à deux ou à trois feux, sur chariot ou directement posé sur une surface plane dans la cuisine.

Le braséro de table à gaz 2 feux

Le BRASÉRO Plancha 2 feux à poser a une puissance de 5KW, de dimension 485x470x240 mm, il possède une surface de cuisson en acier émaillé de 465×355 mm amovible, qu’on pose sur les deux brûleurs en inox. Transportable, il peut être directement mis sur la table à manger, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur sur la terrasse, afin de cuire les aliments sans avoir à se lever souvent.

Braséro de table à gaz

La marque OUTDOOCHEF propose aussi un modèle de braséro de table à gaz, deux feux, en porcelaine émaillée, monté sur un chariot en acier inoxydable, le tout ayant un poids total de 40kg. De forme circulaire, il possède une surface de cuisson de 54cm de diamètre avec une plaque en fonte et une grille, et est équipé d’un bac récupérateur de jus. Le chariot est doté de deux tablettes latérales en granit, pour poser les divers ingrédients, d’un support pour ustensiles, d’une plateforme inférieure en latte de bois d’eucalyptus et de deux roues pour un déplacement facile. Ce braséro de table à gaz est doté d’un système Easy Flip et on peut l’acquérir pour 699 euros.

Le braséro de table à gaz 3 feux

Dans la gamme de braséro de table à gaz 3 feux, la marque Cuisine-Plaisir propose son modèle de couleur noire et grise, monté sur un chariot à quatre roues et muni d’un placard à deux volets pour entreposer la bouteille à gaz. Sa cuve de cuisson en acier, de 22×41,5 cm, est doté d’une couvercle en inox, d’une grille et d’une plaque de cuisson en fonte émaillé, ainsi que d’une autre grille de réchauffage en inox. Les 3 brûleurs sont également en inox et leur allumage Piezzo est intégré. Deux tablettes latérales servent à la fois de table de travail et de pose des divers ingrédients. Son prix est de 450 euros environ.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *